A Propos

Notre histoire… « à la poursuite des papillons »

En 2002, nous avons eu un rêve. On avait déjà deux enfants et on se demandait si on allait vraiment pouvoir avoir des vacances encore une fois?

Après avoir passé des années à chercher un endroit idéal pour des vacances avec les enfants, nous avons décidé d’emménager en France en découvrant Pagel par chance. Lara cherchait pendant neuf mois un endroit idéal qui avait déjà la structure d’un endroit commode pour les enfants et parfait pour notre rêve mais malheureusement, en vain. Et puis un jour nous sommes montés dans un taxi noir à Londres en route pour un rendez-vous, quand le chauffeur lui a demandé « alors qu’est-ce que tu fais avec ta vie ma chère ? » Lara a donc expliqué notre rêve de créer notre site idéal pour les enfants pendant les vacances, qui est entièrement sécurisé, beau, et situé dans un endroit intéressant et magnifique, qui fournit tous les nécessités pour les familles, bébés, jeunes enfants et enfants (les pots d’apprentissages, berceaux, tapis de change, stérilisateurs, boîtes à jouets, et des aires de jeux). Le chauffeur lui a donc dit « eh bien ma chérie tu cherches dans le mauvais endroit, oublie l’Italie, ça c’était fait il y a des années. Concentre-toi plutôt sur le Lot dans la France, dans la région du Sud-Ouest. Ce n’est pas encore découvert et c’est vraiment joli. » Il a ensuite donné un livre à Lara sur comment changer sa vie et des détails sur sa maison secondaire dans le coin.

Dix jours plus tard, Lara, Bish, Benjamin (6 ans) et Charlie (2 ans) étaient dans le Lot et la première maison qu’ils ont trouvé était Pagel. Ils savaient tout de suite que c’était l’endroit qu’il leur fallait pour donner aux familles une expérience extraordinaire dans l’endroit parfait. Il y avait tout ce que l’on voulait : des vues magnifiques, des restaurants à proximité, des lieux touristiques également… l’emplacement était juste parfait.

Trois mois plus tard, après avoir entièrement déménagé en France, nous nous sommes lancés tout de suite dans le projet de rénovation, et Pagel avait commencé. Deux ans plus tard, après avoir fait le cercle complet, Lara et Bish sont allés voir la pièce de théâtre « Ex Pats Noel Coward Play » and Lara dit à Bish « je suis certaine qu’on connaît cet homme ». A l’entracte, Lara demande à l’acteur « conduisez-vous les taxis noirs à Londres ? » et il répond « Oh Mon Dieu, tu es la fille qui voulait changer sa vie et créer un endroit pour les familles… alors, tu l’as fait ? » Il s’avère que le conducteur de taxi avait aussi emménagé dans le coin, et donc juste par chance, le cercle était entièrement complété et il ne savait pas comment il a changé nos vies sur jour-là dans son taxi à Londres.

Malgré le fait qu’ils ne sont plus sur le site, Mark gère toujours le site en Angleterre, est aidé d’une équipe fabuleuse en France : Fiona, Carole, Sarah et Steve. Ensemble, l’équipe est là pour rendre vos vacances merveilleuses et vous offrir une expérience magique à Pagel.

Notre passion pour Pagel et « the Brand » est encore plus intense, 16 ans plus tard. Notre objectif était de créer Pagel uniquement et spécifiquement pour les familles avec jeunes enfants, enfants ou nourrissons.

Je ne peux pas vous dire à quel point c’est extraordinaire de regarder les pirates et les princesses qui poursuivent les papillons dans le champ : c’est simple, ludique et imaginatif, comme chaque enfance devrait être.